Déclarer votre Identifiant National dans votre profil
Paramétrer l'application mobile E-CPS (ci dessous)
PARAMETRER L'APPLICATION e-CPS
Ni Adresse mail / Ninuméro de téléphone
Vous avez essayé d'activer votre application mobile e-CPS sans carte CPS (première activation ou renouvellement tous les trois ans) mais vous avez rencontré la difficulté suivante :
vous avez eu le message "Votre adresse mail et/ou votre numéro de téléphone ne sont pas renseignés dans l'Annuaire Santé. Cliquez ici pour connaître la marche à suivre.";
vous n'avez pas reçu le mail avec le QR code d'activation;
vous n'avez pas reçu le SMS d'activation.
Cela signifie que votre adresse mail et/ou votre numéro de téléphone ne sont pas bien renseignés dans l'Annuaire Santé.
Si vous êtes médecin, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées sur le portail du CNOM.
Vos mises à jour seront prises en compte dans un délai de 48h.
Si vous êtes pharmacien, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées sur le portail du CNOP.
Vos mises à jour seront prises en compte dans un délai de 48h.
Si vous êtes sage-femme, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées sur le portail du CNOSF.
Vos mises à jour seront prises en compte dans un délai de 48h.
Si vous êtes infirmier·e, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées sur le portail de l'ONI.
Vos mises à jour seront prises en compte dans un délai de 48h.
SE CONNECTER AVEC SA e-CPS
Sur la mire, cliquer sur le logo "PRO SANTE CONNECT"
Une fois sur le porail de "PRO SANTE CONNECT" (https://wallet.esw.esante.gouv.fr)