-Animer une RCP-


Bonjour

SOMMAIRE
Lors d'une réunion, le coordonnateur doit ouvrir la réunion paramétrée à cet effet, via le moteur de recherche dans le menu « Accès RCP ».
Gérer les participants
La liste des participants
  • médecins coordonnateurs,
  • participants fréquents,
  • participants occasionnels).
  • Participant de la séance


    En cliquant sur « Ajouter un participant occasionnel », il est possible d'ajouter un médecin non référencé dans les listes "Participants Fréquents" ou "Participants Occasionnels" via l'annuaire des médecins.
    Il faut alors faire une recherche sur le nom et le prénom puis sélectionner parmi les occurrences trouvées dans l'annuaire.

    Participant par patient

    Il est possible de gérer les participants par patient. Cliquez sur le nom d'un médecin, et cochez ou décochez sa présence pour les différents patients.

    La liste des dossiers à examiner avec la case « Présent » à cocher :

    Imprimer une feuille d'émargement

    La liste des participants est imprimable, avec la possibilité de rajouter une colonne « Emargement » lors de l'impression en cochant « Emargement » sur la fenêtre de mise en page.
    Lister les dossiers patients

    La liste des dossiers patients à examiner

    La liste des dossiers à examiner permet d'accéder aux fiches programmées pour la réunion.
    Il est possible d'ajouter un dossier en utilisant le « + » de l'onglet. Dans ce cas l'écran de recherche d'un patient s'affiche, il suffit de programmer la fiche.

    La statut des dossiers

    Présenter le dossier
    Au moment de la réunion, le coordonnateur devra :

    La fiche apparait en mode vidéo projection, c'est-à-dire en lecture seule. Pour ajouter des données, il suffit de cliquer sur le bouton en haut à droite « Passer en mode saisie »

    Les onglets des paragraphes apparaissent avec le « + » qui permet d'insérer des données. Pour modifier les informations déjà saisies, cliquez sur la date de l'item concerné.
    Saisir une proposition
    Une fois que la concertation a eu lieu entre les médecins, le coordonnateur enregistre la proposition thérapeutique ou l'avis dans les cadres prévus à cet effet.
    La proposition est saisissable en bas de la fiche RCP.

    Sélectionnez la proposition en cliquant sur le libellé dans la liste des traitements disponibles. Vous pouvez alors ajouter des commentaires dans la zone de texte libre. En cas d'erreur, si vous souhaitez supprimer une ligne de traitement, cliquez sur le nom du traitement comme indiqué sur l'écran ci-dessous :

    Vous avez également la possibilité d'ajouter une proposition de 2nde intention : Cliquez sur « Ajouter une proposition de 2nde intention » et sélectionnez de la même manière que précédemment, le traitement approprié. Vous pouvez enregistrer autant de proposition que nécessaire.

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