-Préférences utilisateurs-


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SOMMAIRE
Mes préférences utilisateurs RCP

Masquer les données de mes fiches RCP antérieures

L'utilisateur peut choisir de toujours voir apparaître les anciennes données de la RCP ou au contraire, de les masquer en cochant la case comme indiqué sur l'écran ci-dessous :

Liste de mes RCP

Il est possible de définir des RCP favorites afin de faciliter la recherche des réunions.
Ainsi, lors de la recherche de réunion, les RCP favorites seront remontées en priorité, la coche « n'afficher que mes RCP » étant activée par défaut.

Liste de mes commentaires des traitements de RCP

L'utilisateur peut indiquer des commentaires en favoris pour les traitements de chimiothérapie, de thérapie ciblée et d'hormonothérapie. Il les retrouvera en RCP lorsqu'il indiquera l'un de ces traitement en proposition.

Liste de mes propositions de RCP

Les traitements favoris peuvent également être définis par le médecin, en cochant les cases. Ceux cochés apparaitront dans la liste des favoris affichés lors de la discussion en réunion.


Modalités d'impression de mes fiches RCP

:

Un nom doit être saisi pour identifier le modèle d'impression. Il apparaîtra dans la liste lors de la demande d'impression d'une fiche au cours d'une réunion RCP. Les sections cochées seront intégrées dans le modèle. Elles apparaîtront dans l'ordre défini par l'utilisateur dans ses préférences.

Plusieurs modèles d'impression différents peuvent être définis. Paramétrer mes RCP (uniquement si rôle de coordonnateur) :

Le médecin peut choisir l'ordre des sections de la fiche RCP. L'ordre des sections est important pour la visualisation des fiches RCP mais également pour leur impression. Ces préférences seront valables à partir de la prochaine RCP. Il est possible de mettre des préférences différentes par RCP.
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Mes préférences utilisateurs PPS

Liste de mes documents joints aux PPS

L'utilisateur à la possibilité d'ajouter des documents dans une base documentaire pour les retrouver lors de la création du PPS. Si un 3C ajoute un document, l'ensemble des utilisateurs rattachés au 3C y auront accès. Cliquer sur "Ajouter un document", puis accédez à votre poste de travail en cliquant sur "Choisir un fichier".
Attention, seul le format PDF est accepté.

Liste de mes traitements et SOS

L'utilisateur à la possibilité de paramétrer des traitements et des soins oncologiques de support en favoris pour les intégrer au PPS. Cliquer sur "Ajouter un traitement" ou "Ajouter un soin oncologique de support" puis compléter le formulaire en indiquant un titre, un contact et ses coordonnées. Il est posible d'ajouter une récurrence et de joindre un document présent dans la base documentaire.

Liste de mes structures de soutien et d'information

Il est possible d'ajouter des structure de soutien avec les coordonnées, afin de les rerouver lors de la création du PPS.

Modalités d'impression de mes PPS

La première page peut être personnalisée. Il est possible de créer des premières pages dans les préférences pour les trouver lors de la création du PPS.