L'utilisateur peut choisir de toujours voir apparaître les anciennes
données de la RCP ou au contraire, de les masquer en cochant la case
comme indiqué sur l'écran ci-dessous :
Liste de mes RCP
Il est possible de définir des RCP favorites afin de faciliter la
recherche des réunions.
Ainsi, lors de la recherche de réunion, les RCP favorites seront
remontées en priorité, la coche « n'afficher que mes RCP »
étant activée par défaut.
Liste de mes commentaires des traitements de RCP
L'utilisateur peut indiquer des commentaires en favoris pour les
traitements de chimiothérapie, de thérapie ciblée et
d'hormonothérapie. Il les retrouvera en RCP lorsqu'il indiquera l'un
de ces traitement en proposition.
Liste de mes propositions de RCP
Les traitements favoris peuvent également être définis par le
médecin, en cochant les cases. Ceux cochés apparaitront dans la
liste des favoris affichés lors de la discussion en réunion.
Modalités d'impression de mes fiches RCP
:
Un nom doit être saisi pour identifier le modèle d'impression. Il
apparaîtra dans la liste lors de la demande d'impression d'une fiche
au cours d'une réunion RCP. Les sections cochées seront intégrées
dans le modèle. Elles apparaîtront dans l'ordre défini par
l'utilisateur dans ses préférences.
Plusieurs modèles d'impression différents peuvent être définis.
Paramétrer mes RCP (uniquement si rôle de
coordonnateur) :
Le médecin peut choisir l'ordre des sections de la fiche RCP.
L'ordre des sections est important pour la visualisation des fiches
RCP mais également pour leur impression. Ces préférences seront
valables à partir de la prochaine RCP. Il est possible de mettre des
préférences différentes par RCP.
..............
L'utilisateur à la possibilité d'ajouter des documents dans une base
documentaire pour les retrouver lors de la création du PPS. Si un 3C
ajoute un document, l'ensemble des utilisateurs rattachés au 3C y
auront accès.
Cliquer sur "Ajouter un document", puis accédez à votre poste de
travail en cliquant sur "Choisir un fichier".
Attention, seul le format PDF est accepté.
Liste de mes traitements et SOS
L'utilisateur à la possibilité de paramétrer des traitements et des soins oncologiques de support en favoris pour les intégrer au PPS.
Cliquer sur "Ajouter un traitement" ou "Ajouter un soin oncologique de support" puis compléter le formulaire en indiquant un titre, un contact et ses coordonnées. Il est posible d'ajouter une récurrence et de joindre un document présent dans la base documentaire.
Liste de mes structures de soutien et d'information
Il est possible d'ajouter des structure de soutien avec les
coordonnées, afin de les rerouver lors de la création du PPS.
Modalités d'impression de mes PPS
La première page peut être personnalisée. Il est possible de créer
des premières pages dans les préférences pour les trouver lors de la
création du PPS.